Dr Achille m'a prescrit une chimiothérapie qui s'est avérée inutile, elle n'a pas réalisé l'oncotype prévu, il était très difficile de communiquer avec elle. Consultations assez rapides, longue attente. Grande déception,
Ablation après, cancer du sein et reconstruction immédiate,
Une horreur ! Il n’écoute pas la patiente : déclare qu’elle est très contente alors que le résultat après reprise d’une prothèse suite à massectomie totale est franchement horrible…
Heureusement que j’ai trouvé le Dr Julien Niddam pour arranger ce massacre !
Il n’exerce plus et c’est très bien…
Le docteur Spielmann est formidable et très professionnelle, vraiment de loin le meilleur !
J'ai eu un parcours très difficile et je peux comparer je vous assure.
De plus, il ne prends aucun risque pour ses patientes et se démène pour elles.
je lui fais entièrement confiance.
Il est comme le médecin de famille d'antan.
Le docteur khalfallah est formidable et très professionnelle, vraiment de loin le meilleur !
J'ai eu un parcours très difficile et je peux comparer je vous assure.
De plus, il ne prends aucun risque pour ses patientes et se démène pour elles.
je lui fais entièrement
Pour l instant je n ai vu que les secrétaires puisque je n ai pas encore commencé mon traitement mais alors je n ai jamais vu une telle gentillesse aussi bien sur place qu au téléphone ☺️ ça fait du bien. MERCI 🙏
Vu à plusieurs reprises pour ma mère.
Un médecin compétent, mais aussi a l'écoute de ces patients. Très gentil et qui répond à nos questions (malade comme accompagnant). Il est présent pour ces patients et fait tout son possible pour les soigner et les aider.
Docteur très compétent et rassurant. Personnel d’accueil au top.
Par contre l’infirmière qui m’a posé ma perfusion hier a fait le bras gauche pour rien … donc m’a fait très mal avant de passer au droit.. pas évident de manger le plateau repas de la main gauche alors qu’on est droitier.
De plus comportement douteux car elle m’a posé des questions sur un traitement que je prend à but préventif contre le vih (la prep) qui existe depuis des années. Elle m’a posé la perf sans gants et il y a eu du sang donc elle a eu peur…
Il faudrait former et informer l’ensemble du personnel soignant sur les traitements qui existent. La prep n’est pas un outil nouveau ça fait déjà plusieurs années que ça existe. Il faut se mettre à la page. Cela évitera des questions gênantes et un comportement limite serophobe.
Traitée en 2009/2010 pour un cancer du sein et suivie très régulièrement.
Rechute avec métastases osseuses en mai 2020. Je ne peux que dire du bien du Crom sur la qualité des soins et le professionnalisme des personnels soignants ou non.
très bien reçue par le docteur soyez sait nous décontracter, est à l'écoute de nos problèmes, nous remonte le moral dans des cas difficiles, très bon oncologie que je recommanderai
NICOLE BACHELIER