Je suis suivi depuis un ans par le docteur derbel elle est très rassurante proche de nous avant chacune de nos chimio avec un grand sourire on dirait un soleil c’est très bénéfique pour le parcours de nos soins elle sait où ellle va prend le temps pour chacune d’entre nous très investi dans son travail parfaite
Ablation après, cancer du sein et reconstruction immédiate,
Une horreur ! Il n’écoute pas la patiente : déclare qu’elle est très contente alors que le résultat après reprise d’une prothèse suite à massectomie totale est franchement horrible…
Heureusement que j’ai trouvé le Dr Julien Niddam pour arranger ce massacre !
Il n’exerce plus et c’est très bien…
J’ai la chance d’être suivie depuis plus de 10 ans par le Professeur Spielmann qui est un homme qui sait allier compétence et bienveillance. Malgré la dureté des traitements, il a toujours su me faire rire tout en restant extrêmement vigilant et précis.Je lui dois ma guérison.
Merci infiniment pour tout cela.
Le docteur khalfallah est formidable et très professionnelle, vraiment de loin le meilleur !
J'ai eu un parcours très difficile et je peux comparer je vous assure.
De plus, il ne prends aucun risque pour ses patientes et se démène pour elles.
je lui fais entièrement
Pour l instant je n ai vu que les secrétaires puisque je n ai pas encore commencé mon traitement mais alors je n ai jamais vu une telle gentillesse aussi bien sur place qu au téléphone ☺️ ça fait du bien. MERCI 🙏
Le Docteur Ngatchou est un excellent médecin, très à l’écoute de ses patients et des familles qui l’accompagne. Il est très sensible aux demandes de ses patients. Je conseille les yeux fermée.
Bonsoir ,
Excellent médecin à l'écoute du patient très humain et réactif
Ne pas oublier qu'il traite des patients atteints du cancer ...
Merci également à sa secrétaire ainsi que les infirmières qui s'occupent
du secteur chimio
cordialement
JB
Je viens d'avoir au téléphone le 11 mars 2023 une dénommée MANON, qui ne ma pas laissé parler, car je voulais lui expliqué mon cas, elle a posé le téléphone puis ma repris en disant "on ne me parle pas comme ça"
Madame, il faut changer de métier